Itinéraire Et Rencontre

itinéraire et rencontre Lorsque vous devez décider quand rencontrer un client, il est important de regarder l’itinéraire et le calendrier des réunions. C’est également une bonne idée d’examiner ce dont le client peut avoir besoin. Par exemple, certains clients sont très précis sur le type de nourriture qu’ils veulent ou s’ils préfèrent être assis par un assistant personnel plutôt que dans une salle de conférence. Les préférences du client peuvent déterminer quel itinéraire et quel calendrier de réunion fonctionneront le mieux pour le client. Si un client dispose d’une grande flexibilité concernant l’ordre du jour et le calendrier des réunions, il est possible d’apporter des modifications à l’ordre du jour et à l’horaire des réunions pour répondre aux désirs du client.

Il est également important de garder une trace de tout ce dont vous discutez lors de la réunion, ainsi que de l’ordre du jour et du calendrier des réunions. Il peut arriver que vous deviez ajouter une deuxième ou une troisième réunion, ce qui peut nécessiter une chambre d’hôtel ou un transport supplémentaire. Ces informations doivent être facilement accessibles aux clients lors de leur enregistrement dans leur hôtel. En gardant un enregistrement de tout ce qui a été discuté lors de la réunion, vous saurez combien de réunions vous devez tenir pour respecter le calendrier du client.