Segmentation Des Sites De Rencontres

segmentation des sites de rencontres Pendant de nombreuses années, la meilleure façon de commercialiser vous-même et vos services était de créer un bon site Web professionnel solide, puis de le commercialiser via des publicités payantes sur tous les sites de rencontres. Ces méthodes de publicité étaient efficaces et il était difficile de concurrencer ces types de stratégies de marketing, en particulier avec tant d’autres personnes essayant de faire la même chose.

Malheureusement, les jours de la publicité gratuite sont presque terminés et vous allez devoir trouver d’autres moyens de commercialiser vous-même et vos services de rencontres. L’une des méthodes que vous pouvez utiliser est la segmentation des différents sites de rencontres.

Dans le monde des rencontres en ligne d’aujourd’hui, le type de site de rencontre le plus populaire s’appelle un site de niche. Vous constaterez que ce sont les sites qui s’adressent à un groupe spécifique de personnes qui recherchent l’amour, ou pour un certain nombre d’autres raisons. Bien qu’il puisse être difficile de trouver un site de niche, cela ne signifie pas qu’il n’y en a pas. Une recherche rapide de l’un des grands moteurs de recherche donnera des milliers de résultats pour les sites Web de «niches de rencontres». Cependant, en parcourant tous ces résultats, vous constaterez que la majorité d’entre eux ne sont pas de bons sites Web dans lesquels vous devriez même envisager d’investir.