Texte 2 Ans De Rencontre

texte 2 ans de rencontre Pendant deux ans, j’ai été chargé de rencontrer tous nos nouveaux clients et de leur demander combien de fois ils avaient rencontré votre entreprise au cours des deux dernières années. En fait, peu de gens vous avaient vu personnellement; Je n’ai reçu qu’environ cinq cents réponses! Qu’ont dit ces cinq cents personnes? Seul un tiers a mentionné avoir vu l’une de vos apparitions personnelles au cours des deux dernières années. Un tiers n’a rien dit du tout.

La question devient donc: qu’est-ce qu’une apparence personnelle fait pour mon entreprise? Prenons l’exemple d’un de nos clients. C’était un jeune couple qui avait déménagé en ville, car ils avaient été embauchés comme directeurs marketing dans une nouvelle entreprise. Le mari était un vendeur très prospère dans son emploi précédent, alors il a pensé qu’il sauterait sur l’occasion de travailler pour vous, sachant que votre entreprise lui rapporterait beaucoup d’argent. Il vous a rencontré en personne à quelques reprises mais n’a vu aucune de vos apparitions personnelles. Il a ensuite dit: “Je ne pensais pas que vous alliez venir personnellement. J’ai pensé que vous nous enverriez un CV!”

Dans ce cas, ne pas avoir d’apparence ne fait aucune différence dans votre entreprise – ce n’est qu’un aspect de celle-ci. Si vous essayez de vendre quelque chose qui est très recherché, il est préférable de le faire à un niveau personnel. Cela montre au client potentiel que vous vous souciez vraiment de son entreprise. Vous pouvez même aller jusqu’à appeler la personne et lui dire: “Quand comptez-vous acheter chez nous?” Cela renforce la confiance et la confiance, qui sont essentielles pour réussir dans l’économie d’aujourd’hui. En fait, si vous apprenez à mieux connaître vos clients potentiels, ils seront probablement plus disposés à vous payer à long terme. Ainsi, en leur envoyant une lettre personnalisée qui leur raconte votre expérience, vous leur montrez que vous êtes quelqu’un qui peut aider leur entreprise à se développer, au lieu de quelqu’un qui veut simplement donner son entreprise.